mardi 31 mars 2009
Hermès
Pour l'instant, peu d'infos sur cet objet, si ce n'est qu'il a été conçu par le designer Alexandre Fourn, et sa date de sortie, tout comme son prix (tiens donc ?) ne sont pas connus. Est-ce que la marque du sellier, connue pour ses maroquineries, a conçu ce netbook de luxe en interne ? Ou ont-il travaillé avec une société telle que ModeLabs, spécialisée dans les téléphones mobiles co-brandés avec des marques de luxe ? A suivre..
jeudi 26 mars 2009
Beamvertising
tous le monde veut devenir un chien !
Avec beaucoup d'humour et plus d'intelligence cette pub, met en scène des animaux qui veulent absolument ressembler aux chien seulement pour se nourrir de leurs nouritures.
mercredi 25 mars 2009
Vous le ressentez? C'est trop tard!
Le Fast food ,il nous tue !
Audi S4
Et en cadeau, le making off de la publicité :
Surprise
mardi 24 mars 2009
Douleur
lundi 23 mars 2009
Ne tuez pas vos enfants !
la compagne réalisée par l'agence CHI & Partners, London pour le compte Roycastle est destinée principalement aux parents qui fument en présence de leur enfants pour les sensibiliser de la gravité de leurs actes et pour réduire les cas d'enfants hospitalisés en raison de leur proximité de quelqu'un qui fume . via travers des affiches trés réussies .
Samsung vomit
samedi 21 mars 2009
Moins de 75%
vendredi 20 mars 2009
Levi's : Qui voullez vous désabiller ?
cette compagne a été menée par l'agence BBH à singapour et son slogan de séduction " Qui voulez vous déboutonner ?" pour réaliser un meilleur positionnement pour une marque de vêtement dont les principeaux (Guess et Calvin Klein ) qui se sont limités a mettre des de modéles sur leur affiche (the old way)
| Révele toi et dit à tout le monde celui que tu veut déboutonner sur : www.unbutton.501.com.
NIKON : Coolpix ne se mouille pas
jeudi 19 mars 2009
NIke: Men vs Women
Great
Les bombes de l'UNICEF
Le côté imprévisible et pernicieux d’une mine antipersonnel ressortait parfaitement dans ce dispositif: personne ne les voit mais elle sont bien là…
mercredi 18 mars 2009
Microsoft in 2019
MS Office Labs 2019
Usain bolt & Puma
PUMA lance Aujourd'hui une nouvelle basket lifestyle. Cette basket prénommé la L.I.F.T Racer est la chaussure la plus légère du monde puisqu’elle pèse 173 grammes…
Cette chaussure a été inspirée par Zaha Hadid, une architecte anglo-irakienne. Cette nouvelle basket allie vitesse, performance et un procédé unique le L.I.F.T (Lite Injected Foam Technology) : une injection unique de mousse légère.
L’égérie utilisée pour mettre en avant pour cette chaussure ne pouvait être personne d’autre qu’Usain Bolt. Vous pourrez donc le retrouver dès demain sur Puma Lift… Je ne vous en dit pas plus si ce n’est que PUMA a créé un advergame pour l’occasion !
Les gagnants du jeu auront la possibilité de gagner un voyage à Berlin pour assister à la dernière journée des championnats du monde d’athlétisme ainsi qu’à la cérémonie de clôture, mais surtout ils pourront rencontrer Usain Bolt en personne lors de la PUMA Party organisée le 22 août.
Puma L.I.F.T.
Puma L.I.F.T. : version oiseaux
mardi 17 mars 2009
Happiness Factory 3 : Coca-Cola par Wieden & Kennedy
Créée par l’agence Wieden & Kennedy ce spot porte aussi la nouvelle signature musicale de marque. Celle-ci est interprétée par Lo Green (Gnarls Barkley), Brendon (Panic At The Disco), Patrick (Fall Out Boy), Travis (Gym Class Heroes) et Janelle Monae.
Creative technologie by Citroën
Men : act now
Say no to piracy
Homme qui gratte | Chien qui se gratte
Avec ce dispositif d’affichage alternatif de taille au coeur d’un centre commercial de Jakarta, Saatchi&Saatchi se joue des effets visuels que provoque la vue d’en haut, et transforme les humains en petites puces détestables qui grattent durement cet énorme labrador !
Le message est clair et pertinent “Get them off you dog”, à traduire par “Débarrassez-le de ses puces”.